Lost fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dieux ont disparus..maintenant, que ferez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kaliane Évelon

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliane Évelon

Kaliane Évelon


Nombre de messages : 1
Localisation : Dans une foret sombre
Race: : Vampire
Date d'inscription : 14/01/2009

Kaliane Évelon Empty
MessageSujet: Kaliane Évelon   Kaliane Évelon Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:42

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : Évelon

Prénom : Kaliane

Âge : 350 ans

Race : vampire

Caractéristiques Physiques :
Le corset que je porte est fait de cuir et de latex de couleur mauve foncé. Se qui me donne une silhouette élancé et droite. À mes mains, je porte des gants de soie noir qui monte jusqu’à mes avant-bras. Aussi, je porte une jupe moulante de couleur noir. Un simple pendentif est attaché autour de mon cou. Il ouvre un livre secret que personne ne peut ouvrir et n’en connais le contenu. Ainsi, je le garde continuellement autour de mon cou pour ne point perdre mes secrets. Une chevelure de sang que certain pourrait pensais qu’ils ont été teint dans le sang de ses victimes tellement qu’ils sont rouge vif. Elle les porte long pour ne point découvrir son cou à d’autre vampire. À son front elle porte le symbole de sa tribu ou plutôt de sa famille avant sa transformation seule héritage qu’elle a gardé de sa vie de mortel. Il lui fait penser qu’elle a été bien. Quand ses victimes la regarde ils voient dans ses yeux une forêt si sombre qu’ils se perdent et ne voient plus où ils sont. C’est ainsi qu’elle peut les mordre avec une douceur extrêmes qu’ils ne la sentent même pas. Se livre de secrets est plutôt son livre de ses berceuses qu’elle aime tant chanter et quelque recette qu’elle a apprit au courant de sa longue existence d’elfe qui est de 150 ans. Ses berceuses sont accompagnées d’un seul instrument qui est le violon. Se violon était de la même couleur que mon corset et je devais porter mes gants pour ne point le briser, car c’était mon seule cadeau de mon créateur. L’archet était fait de cheveux elfiques. Ainsi à chaque fois que je joue de mon instrument, je me rappelle de ma vie de mortelle il y a de cela à peu près deux cent ans. Je ne vivais que pour la musique et la poésie de ma rencontre éternelle de la mort. Alors venez me voir et je vous bercerai avec mon corps de rêve.


Caractéristiques Psychologiques :
Kaliane est belle et très attirante, c'est pourquoi elle fait tourner bien des têtes. Cela lui plait, et c'est ce qui la rend de bonne humeur. Ce genre de comportement doit être dû à un égo hors du commun. Lorsqu'on ne lui prête aucune attention, elle laisse son instinct vampirique prendre le dessus, et elle devient ainsi une bête incontrôlable. L'agressivité qui l'anime ne peut disparaître que lorsqu'elle a réduit ceux qui ont osé provoquer sa colère à néant. Cependant, lorsqu'elle est elle-même, elle considère ses victimes comme des jouets, avec lesquels elle s'amuse avec une joie toujours plus prononcée jusqu'à ce qu'elle les brise. Lorsque cela arrive, elle les tues, et s'en désintéresse pour finalement aller en chercher d'autre ailleurs. Kalianne préfère mordre des humains, plutôt que des elfes. Son passé, qu'elle n'a pas oublié, refait surface lorsqu'elle en voit un qui est agonisant, attendant s mort e la morsure qui L'enverra dans l'autre monde. De plus, selon elle, les humains crient d'avantage lorsqu'ils sentent leur fin venir. Quand c’est le moment de se mettre en chasse Kaliane se met à fredonner une de ses berceuses qu’elle aime depuis tant d’années. Elle trouvait que ses proies étaient plus faciles à approcher quand ils se sentaient un peu en confiance avec elle. Elle chante des anciennes berceuses comme Blanche comme la neige qu’elle a appris d’un barde qu’elle a mordu il y a quelques années de là. Elle n’en connaissait que trop l’empleur pour l’utiliser quand elle chassait.

Divinité : Athée


Royaume : Elle aire dans les rues ou dans les forêts sombres.

Poste/grade : errante

Histoire :

Comment puis-je parler de ma transformation quand je ne me souviens même plus que j’aie déjà été une simple elfe dans le commun des mortels. Alors je vais essayer de vous décrire de se que je me souviens.

Il y a peut près deux siècles de cela je fus découverte dans un endroit sombre et humide dans une ville nommée Eau profonde que tout le monde connais sous le nom la ville des splendeurs. Je fus retrouvé inerte dans un caveau près d’une taverne. Je n’avais que 19 ans et j’avais tout perdu, mon argent, mon travail, ma vie et ma famille alors je me faisais comme fille de joie depuis l’âge de 12 ans. (Cette histoire vous ne la connaitrez pas) Je n’avais plus le choix quand une horde de démon son venu dans ma demeure et tuèrent mes parents et mes sœurs. Par la suite, je suis partie en courant dans la rue ou je ne sais plus et un homme m’arrêta. Je me débattis le plus que je pouvais, mais il me calma en me disant qu’il ne me ferait aucun mal. Alors je me calmai au fur et à mesure qu’il me parlait. Il me lâcha quand je lui promis d’arrêter de me débattre et de rester tranquille. Il me demanda que c’est il passé pour qu’une enfant comme moi fui sa maison et surtout en pleine nuit. Je ne répondis point et me retourna vers où j’étais arrivé. Je me mis a frappé le mur de brique en face de moi tellement fort que mes point devinrent plein de sang. Je ne me suis point arrêté quand l’homme m’intima de faire attention. Je me le regarder et je regardais mes poings par la suite. Quand je compris se que je venais de faire je me retournai et me blottis dans les bras de l’inconnu qui m’emmena dans un endroit loin de la ville. Il me demanda si je voulais travailler pour lui et je dis oui sans réfléchir. Puis le lendemain je suis devenu sa meilleure fille de joie c’est ainsi qu’on nous appelait dans se monde pourri qui est plus le mien désormais. Un jour, ou je travaillais un homme me demanda si je voulais jouer à un jeu. L’homme voulait que je lui fasse des choses que je ne faisais jamais à mes clients a part à ceux qui pouvaient me payer très cher ou me protéger dans la rue quand je travaillais. Alors, il me répondit que je devais l’écouter sinon il le dirait à mon patron. Je n’avais pas le choix de l’écouter si je voulais garder mon travail. Alors il commença à m’attacher dans le lit tout habiller et quand il fut sur moi il sortit une dague dentelée. Quand je le vis jouer sur moi avec je commençais à paniquer et je criai tellement fort que l’homme pensait que j’étais devenue folle. Alors, il partit en courant me laissant la attacher et presque nu. Quand, on m’a découvert ainsi attriquer les policiers m’ont interné dans un asile, car je n’arrêtais pas de prononcer les mêmes mots sans que je fasse de rapport normal.

Quelques années après mon séjour à l’asile un bel homme me demanda se que je faisais dans cette endroit, car je ne ressemblais pas aux autres fous. Je lui ai répondu d’une voix mélodieuse : je ne suis point folle, mais on m’à forcé à faire des choses qui me rappelait la mort de mes parents quand j’avais que 12 ans. Puis tout était revenu à la charge et je n’étais pas capable de voir cela en face. Alors je suis devenue folle et on m’a emmené ici. Il y a de cela six à peut près je ne sais pas trop, car ici le temps passe tellement lentement qu’on ne sait plus quel jour nous sommes. L’homme me regarda et me dit : tu voudrais que je te sauve de se monde de fou? Je lui ai répondit que je voudrais partir de se monde et de retrouver mes parents et sœurs que j’avais perdu. Alors, il me prit dans ses bras et m’emmena avec lui sans se préoccuper des médecins qui étaient là et me sorti à l’extérieur. Je respirai une bonne bouffé d’air frais et je regardai mon sauveur et je le remerciai en l’embrasser sur la joue. Je rougis même si j’étais habitué à cela depuis des années. Il ne me déposa même pas et je remarquai qu’il faisait nuit. Quand nous arrivâmes devant une ruelle il me déposa et me regarda dans les yeux. Il s’approcha de moi pour me murmurer à l’oreille les mots suivant : Tu ne seras plus enfermé entre quatre murs, mais la nuit sera à toi et à toi seule. Puis aussi tu seras libre de faire tes choix sans te préoccuper des autres et tu seras la reine des ténèbres. Fait vibrer les morts autant que les vivants et ne te laisse pas influencer par ton côté elfe, car sa te donnera rien. Tu n’es plus mortel, mais tu seras une immortelle. Ceci est mon cadeau. Puis il me mordit dans le cou. Je ne sentis rien sauf un long frisson qui me partait du haut de la colonne jusqu’en bas.

Quand je me suis réveillé, j’étais dans une chambre magnifique et le lit où je reposais était un des meilleurs que j’avais eu dans ma vie de mortelle. Alors, je regardais autour de moi voir ou j’aurais pu être et je ne connaissais point la décoration. Tout à coup j’entendis des pas venir dans le corridor du moins c’est ce que je pensais. C’était le bel homme qui m’avait mordu. Il entra et me regarda dans les yeux. Il vint s’asseoir près de moi et me dit : -Je dois te dire que tu es magnifique dans cette tenue ma tendre. Je dois te dire quelque chose avant que tu sois sur pied. Je le regardai inquiète et je fis signe qu’il pouvait tout me dire. Alors il m’expliqua que je serais seule à l’avenir, parce que le sang pur ne devait point rester avec leur victime et qu’il n’avait point de les aimer. J’appris son nom Damien Évelon un ancien vampire c’est ainsi que je choisi de prendre son nom de famille. Alors, maintenant je n’étais plus une orpheline, mais un vampire elfe.

Ma vie après cette nuit de délire je suis devenue la créature la plus redouté des royaumes et même les dieux ne sont pas capable de m’y enfermer pour que je sois à leur pied comme tout bon croyant sauf que moi je crois juste en ma musique et à mon art de séduction. Cela me suffit amplement. J’ai fait le tour de tout se qui est dans se plan, mais je voudrais plus je voudrais aller la ou aucun mortel n’est allé depuis la nuit des temps. J’ai suivi se que mon créateur m’avait demandé et pourtant je ne me sens point accomplie. Je crois qu’il me manque un compagnon. Alors, je veux venir dans se nouveau royaume ou je n’y connais point et que personne ne me connais. S’ils veulent être satisfaits, ils devront vraiment me plaire sinon ils vont être sous mon charme. Vive ma nouvelle vie est ce que fait le mieux, mais je n’ai point perdu mes habilités elfiques. Je suis aussi belle et encore mieux je suis encore plus jeune….


Classe: barde/alchimiste


Pouvoirs/magie/technique :


Explication de vos capacités:

Armes : -sabre elfique(son arme de prédilection)
- arc court

Avez-vous lu les règlements ? : disparition des dieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaliane Évelon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost fantasy :: Présentations :: Présentation des habitants du monde mortel.(Mal)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser