Lost fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dieux ont disparus..maintenant, que ferez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faith l'ange martyre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith

Faith


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Perdu
Race: : Séraphins
Date d'inscription : 10/11/2008

Faith l'ange martyre Empty
MessageSujet: Faith l'ange martyre   Faith l'ange martyre Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:44

(Il me manque juste les sort à faire)

Nom : Naosmir

Prénom : Faith

Âge : Inconnu elle vit depuis sa création

Race : Séraphins

Caractéristiques Physiques :

Faith avant : Elle avait la stature d’une femme adulte, elle avait une grande beauté, digne de la déesse de la beauté elle-même si celle-ci aurait exister bien sur… sa beauté est tel que tout homme est tout simplement incapable de lui résister, vous avez l’impression en la regardant que c’est une illusion puisqu’une si belle femme ne peux exister… et cela c’est sans parler de ses cheveux blonds or qui descendaient en cascade sur son dos et s’arrêtaient au niveau de ses hanches. Malgré sa force hors du commun, elle était la moin forte des séraphins étant la seul fille, mais même à sa elle était plus forte physiquement que la majorité des êtres de ce monde, ce qui veut dire que malgré sa force titanesque elle ressemble à une jeune humaine de vingt ans malgré son haut âge. Son apparence de jeune fille magnifique et ses traits sans malice rendait les missions d’espionnages dans le monde humain aisé à réaliser. Elle avait des courbes magnifique, ses seins parfaitement bien proportionner avec le reste de son corps et cela c’est sans parler de ses hanches parfaites en à faire rêver tout homme qui oserait la regarder. Elle ne peut s’empêcher d’avoir un sourire aux lèvres, son sourire est un mélange de sourire d’enfant et d’une maturité indescriptible, un sourire des plus magnifiques. Elle possède un nez fin et des lèvres fines, mais ceux-ci dégage une tel sensualité qu’il en ferait regretter à n’importe qu’elle heure qui aurait dit qu’il préférerait les lèvres pulpeuses. Pour finir ses yeux sont d’un bleu clair impressionnant, ils sont exactement de la même couleur que le ciel ce qui lui donne vraiment des airs d’ange… Ha oui c’est vrai cette déesse en est une… Pour conclure tout homme qui regarde trop longtemps dans ses yeux finit par s’y perdre dedans, après cette sensation tout homme ne voudra plus jamais rien vivre d’autre… Qui pourrait regarder de simples humains après avoir croiser une ange…

Après : Depuis que les Princes Démoniaques on piégé la magnifique Faith en scellant ses pouvoirs en elle celle-ci à changer. Elle est toujours aussi belle, mais ses traits angélique se sont transformer pour devenir sombre et dégagent une beauté mystérieuse. Premier changement sont ses magnifiques cheveux d’or qui sont devenu teinter mauve, ils sont devenu fin et si doux, par la suite ses yeux changèrent de couleur devenant la même teinte que ses cheveux. Comme si le fait que la tristesse est remplacée la joie avait changé la couleur de ses cheveux et de ses yeux… Comme si le fait que les ténèbres avaient assombrit ses traits. Son regard ne montrait plus la joie de vivre comme avant, celle-ci avait été remplacer par le regard d’une fille qui à vécu les pires torture du monde, lorsqu’on regarde dans ses yeux on a l’impression d’être transpercé par des millions de lames qui nous rappelle comme le monde est mauvais. Elle à aussi sur tout le corps des cicatrices de tout genre, coup de fouet, coupure à l’arme blanche et brulure à quelques endroits… Malgré tout elle semble encore plus jeune qu’avant et ses ailes ont disparue. (Dans le fond ils sont justes en elle)

Caractéristiques Psychologiques :

Avant : Que dire de cet ange magnifique qu’est Faith. L’ange parfait, la femme rêvé. Pour une femme Faith était des plus courageuse, toujours prêt à tout pour sauver un innocent. Elle ne pouvait s’empêcher de faire rire tous le monde par ses blagues et ses histoires loufoques. Elle savait comment rendre le monde alaise dans une fête et les faires amuser et danser. Par contre elle était excessivement jalouse de ses trois frères ainée qui eux semblait avoir tout les prestiges donner par son père Nathaniel parce qu’ils étaient des gars, comme si elle n’était pas apte à se charger de grande bataille parce qu’elle était une fille… Qu’elle injustice, mais malgré sa elle adorait son père et ses trois frères. Elle était surement l’ange la plus généreuse et aimable du royaume des cieux, tellement que ses pouvoirs tournèrent tous autour de la guérison et de la protection. Sinon Faith savait très bien comment manipuler les hommes ou les démons pour leur soutirer le plus d’information possible, bien sûr le fait d’être la plus belle femme au monde aidait surement.

Après : Après que ses pouvoirs furent sceller Faith ne changea pas que physiquement, mais aussi mentalement. Premièrement elle perdit toutes traces de cette joie qui la suivait partout. Maintenant à la place d’amener la joie partout elle va, elle amène avec elle une tristesse sans fin. C’est nul autre qu’une âme égarer qui ne comprend plus rien de se qu’elle vie, de ce qu’elle est. Elle n’ai que l’ombre d’une ange, bien sur de sa non plus elle ne sans souvient plus. Avant Faith aimait tout le monde sans exceptions, sauf les démons bien sur. Maintenant elle à une peur bleu des humains, puisque c’était bien un humain qui lui avait fait subir toutes ses tortures pas un démon. Fait à perdu son côté sociable et reste silencieuse la majorité du temps, elle à toujours peur de parler par peur de se faire frapper sans raison. Elle n’a pas conscience du pouvoir qu’elle à pour l’instant et ne sais pas sa vrai nature, donc cette Faith n’ai pas le genre de fille à aller sauver quelqu’un mais plutôt à pleurer dans son coin à la vue du sang.


Divinité : (Nom de la divinité, ou Athée) : Nathaniel sont créateur… Mais pour l’instant elle ne se souvient plus de lui.

Royaume : Aucun, elle ne sait pas ou elle est captive…

Poste/grade : Esclave (jusqu’à ce que ange me rapporte dans mon royaume)

Histoire : (Cette histoire est déconseiller au jeune personnes, surtout la nouvelle vie qui contient beaucoup de scène pouvant choquer quelques personnes sensibles.)

LE COMMENCEMENT : Il faut dire que tous commence il y a de sa quelques années lorsque Fait faisait les cents pas devant la divinité Nathaniel, son créateur et son maitre. La séraphin cessa de marcher et regarda soudainement son créateur dans les yeux et poussa un soupir, son créateur le savait bien qu’elle n’aimait pas attendre, pourquoi faisait-il exprès… il voulait absolument que les 4 Séraphins soient présent avant de dire le but de sa mission… QU’ELLE PERTE DE TEMPS… Et oui malgré que Faith était la plus jeune des 4 Séraphins elle était surement la plus impatiente de tous et la plus prompt à foncer tête baisser dans l’ennemie… Mais malgré sa tout le monde aimée bien sa compagnie, même lorsqu’elle était dans ses crises d’impatience comme celle-ci même le créateur ne pouvait s’empêcher de rire en la regardant. La porte se fit finalement entendre laissant entrer dans la salle 2 autres séraphins ses 2 frères, il ne manquait plus que l’ainée… Faisait-il exprès, il arrivait toujours en retard celui-là. Fait poussa un soupir long pour faire comprendre à tout le monde que cela devenait long… Après quelques autres minutes d’attente le grand frère arriva et finalement les 4 anges se mirent en ligne devant le créateur Nathaniel… Celui resta silencieux quelques secondes surement pour faire patienter encore quelques instants sa petite fille…

-Je vous ai réunit ici pour vous donner une importante mission, il c’est fait dire que des puissants être du mal se sont réunit dans se territoire. Le dieu fit apparaitre l’emplacement dans la tête de ses enfants. Votre mission est d’y aller et de les exterminer, d’après les renseignements ceci sera pour vous 4 réunit une mission relativement facile. Faite toute de même attention à vous.

Les 4 anges hochèrent de la tête en même temps pour signifier qu’ils avaient bien tous compris la mission que leur père leur donnait. Les 4 séraphins partirent donc du monde des cieux pour se diriger vers un territoire humain ou aurait lieu ce combat. Le grand frère menait l’opération bien sur étant celui avec les plus grandes aptitudes de leader… Faut dire que chacun des 4 membres avait ses talents… Le plus vieux son sens de leadership incroyable et ses plans étaient toujours parfait et réussissait toujours, le deuxième plus vieux était surement le plus fort et le meilleur combattant et le troisième garçon était celui qui maitrisait le mieux la magie et pour finir Faith était une espionne dans l’âme et grâce à sa beauté elle pouvait soutirée n’importe qu’elle information au peuple humain et elle maitrisait beaucoup de sort de protection. Ils firent un campement proche du lieux de la réunion et attendirent à cette position durant une journée complètement jusqu’à ce que les premiers démons se réunirent dans l’endroit, le piège se refermerai bientôt sur eux et le monde serait enfin purifier de ses quelques démons. Une fois que leur réunion commencèrent le grand frère prit paroles.

-Bon on y va simple, je vais avec Faith et les deux autres vous faites équipes, on les prend sur les deux flancs et on finit sa le plus vite possible… Partit…

Le groupe de Séraphins se plaça à une vitesse folle et arriva à leur point d’assaut arme lever et prêt à combattre. Les démons perdaient du terrain et de leur effectif rapidement, après quelques heures de combat acharné ils finirent par détruire le dernier présent à leur réunion… Par contre ils n’avaient pas envisagée que tout cela était un piège tendu par les princes démoniaques et ceux-ci attaquèrent au bon moment… Avant que les 4 séraphins est reprit leur souffle les 4 princes débarquèrent et commencèrent l’assaut… Faith eu par contre le temps de dresser son bouclier et les boules de feu ennemies vinrent percuter de plein fouet celui-ci. Pendant que les princes frappaient le bouclier de Faith de toutes leurs forces tentant en vint de le brisée un des frères commençaient un sort pour leur permettre de se téléporter au palais… Par contre chaque coup donner au bouclier faisait souffrir la jeune ange et elle était sur le point de craquer, finalement le sort finit et le bouclier céda, mais avant que les démons portes leur première attaques sur eux l’incantation finit et trois des anges se téléportèrent… Pour une raison inconnu Faith ne fut pas prit dans le sort et se fit frapper de plein fouet par les armes des grands princes démoniaque… Lorsqu’ils retirèrent leur arme du corps de la jeune ange un flot de sang incroyable sortit d’elle et elle s’écroula lentement sur le sol et ses yeux se ferma…

Les 4 princes furent les seules à savoir la suite, ils durent la laisser pour morte du au blessure mortel qu’elle avait reçu, mais tout n’était pas finit…

NOUVELLE VIE :

Faith utilisa les forces qui lui restait pour ouvrir ses yeux, ils étaient si lourd et elle ne sentait plus ses membres, elle perçut une ombre flou la prendre et de nouveau du noir. Ses yeux s’ouvrirent une deuxièmes fois personne n’aurait plus dire le temps qu’il s’était passé entre ses deux moments, mais l’environnement avait changé. Faith était dans une pièce complètement noire, pour l’instant elle ne sentait rien et elle avait une grande difficulté à réfléchir, cette sensation continua jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’elle possédait des bras. Mais pourquoi était-ils en l’air et qu’était-ce cette sensation froide sur ses bras… Cette sensation apparut aussi sur ses jambes quelques instants plus tard, par la suite une question la frappa de plein fouet…

*Qui suis-je… Ou suis-je… Pourquoi suis-je attacher dans une pièce noire… Je veux sortir d’ici… Pour aller où, est-ce que j’ai des proches… Pourquoi suis-je ici… Pourquoi est-ce que j’ai mal… Qu’ai-je fait?*

Un grincement sourd se fit entendre en face de Faith, celle-ci tenta de se concentrer pour regarder se qui avançait vers elle, l’homme ouvrit une chandelle permettant à l’ange de voir ses traits… Son sourire si sadique, ses yeux emplit de joie, ses doigts qui bougeait si vite comme s’il était l’homme le plus heureux du monde, mais pourtant il dégageait une aura des plus sombre, quelques chose de malfaisant… L’homme s’approcha de l’ange nu attaché à son mur, son sourire grandissait de seconde en seconde… (Bien sur l’homme ne savait pas qu’elle était un ange puisque celle-ci avait disparut en même temps que ses pensées.) Il finit par mettre sa main chaude sur la tête de Faith et déposa sa chandelle sur le sol. Il descendit lentement sa main sur le visage de la jeune ville qu’était Faith, il la caressait du bout des doigts. Il se mit à genou pour être de sa grandeur et de pouvoir contempler se corps parfait qui était à sa merci. Il mit finalement sa main sur la poitrine de la jeune ange et commença à le caresser rapidement, plus pour satisfaire ses propres fantasmes que ceux de Faith qui avait encore de la difficulté à comprendre se qui se passait… Quelques minutes plus tard l’homme s’amusait encore avec le corps de la jeune femme entrant ses doigts en-elle toujours pour satisfaire son propre plaisir… Il s’arrêta finalement à cette étape et sortit avec lenteur de la prison. Il éteignit la chandelle et ferma la porte. Faith resta accrocher la durant un moment indéterminé.

JOUR 2 :

L’homme vint porter une assiette devant l’ange, elle refusa toute fois d’y toucher. Celle-ci recommençait à reprendre la totalité de sa conscience et de son corps, mais refusait toute fois de se débattre contre ses chaines sachant très bien qu’elle ne réussirait jamais à les défaire. Voyant qu’elle ne voulait pas manger son repas, l’homme fit un sourire sadique en marmonnant quelques comme : « Tu veux jouer à sa » Il sortit de la pièce et revint avec un fouet. Il le faisait tournoyer devant lui jubilant de regarder le reflet de la peur dans les yeux de Faith. Il se décida à donner son premier coup et celui-ci lacéra la peau fragile de l’ange faisant ruisseler un peu de sang sur ses hanches… L’homme riait maintenant, il adorait se manège et il ne finirait surement pas maintenant… Il frappa et frappa le plus de fois qu’il pouvait regarder passionnément les nouvelles lignes de sang qui se formait sur le corps parfait de Faith. L’homme s’approcha d’elle lorsque ses yeux commençait à se faire lourd, elle sentait son âme vouloir partir de se lieux maudit, mais quelques chose raviva son esprit. L’être devant elle venait de la gifler de toutes ses forces faisant fendre par la même occasion la lèvre inférieur de Faith. L’homme approcha sa langue et licha le sang qui coulait sur son menton et finit pas embrasser l’ange… Il se leva et replaça l’assiette devant Faith et partie de la pièce… Faith regarda son assiette un moment et elle décida de ne rien manger préférant mourir le plus tôt possible tant qu’à subir viol et torture plus longtemps… De toute façon ses blessures finirent pas avoir raison et elle tomba inconsciente….


Dernière édition par Faith le Sam 24 Jan - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Perdu
Race: : Séraphins
Date d'inscription : 10/11/2008

Faith l'ange martyre Empty
MessageSujet: Re: Faith l'ange martyre   Faith l'ange martyre Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:48

JOUR 3 :

Elle ne savait pas le nombre de temps qu’elle resta dans cette état d’inconscience mais lorsqu’elle ouvrit les yeux elle le vit… L’homme la regardait comme si elle était une bête de foire, un objet… L’homme avait toujours dans ses yeux cette étincelle de folie, une fois que celui-ci remarqua que sa jeune prise était réveillé il s’approcha et la tira par les cheveux pour incliner son visage vers le haut… Il la regardait et s’amusait de voir à qu’elle point cette acte faisait du mal à Faith… Il décida de parler, sa voix était rauque et faisait facilement pensée à celle d’un psychopathe…

-Si tu refuse de manger je vais te faire souffrir, se que tu as subit hier n’ai rien comparer à se que je peux te faire… Mange c’est un ordre esclave.

Il se retourna comme pour partir et élança son pied pour frapper le visage de l’ange d’un coup de pied horizontal. Ce coup fit cracher du sang à Faith et rouvrît sa blessure de la journée d’avant. L’homme rit et la fixai elle devait manger et comme cela peut être qu’elle le laisserai tranquille pour aujourd’hui… La jeune ange fit de son mieux pour manger oubliant le gout du sang qui s’infiltrait dans sa gorge en même temps que la nourriture…

*Quand vais-je sortir de cet endroit, est-ce que j’avais des proches… Si oui pourquoi ne me cherchent-ils pas? Pourquoi est-ce que je subi tout sa… est-ce que je l’ai mérité… *

L’homme vint l’embrasser question de goutter lui aussi au sang de l’ange, il descendit ses lèvres le long de son cou et finit laisser tomber son pantalon pour assouvir ses pulsions il rentra en elle… Faith souffrait pendant que lui fantasmait devant l’idée qu’il était en train de coucher avec la plus belle femme du monde… Durant cette acte il ne se gênait pas pour la frapper ou la grafigner. Après qu’il est eu son orgasme il se leva et disparue de la pièce… La laissant pour une autre fois seul souffrir dans son coin…

JOUR 4 :

Lorsqu’elle ouvrit les yeux il y avait un repas devant-elle. Elle décida de la manger même si l’homme n’était pas la question que lorsqu’il vienne il ne décide pas de la battre puisqu’elle n’a pas manger. Il finit quand même par rentrer quelques heures plus tard avec une autre personne, ils étaient pareils. Les deux possédaient se regard de dément, se sourire sadique et ses tics nerveux montrant la joie qu’ils allaient éprouver… L’homme qui l’avait capturé sortit un fouet et le fit tournoyer et montra à l’autre comment s’y prendre et frappa Faith de toute ses forces, celle-ci n’avait même plus la force de crier, donc dans l’air nous entendîmes seulement le bruit d’un fouet claquant la peau… Par contre même avec l’absence de bruit on pouvait toute fois voir la peur sur le visage de Faith se qui animait encore plus ses salauds qui abusait d’elle… L’homme passa le fouet à son ami qui commença à s’amuser à la frapper de toutes ses forces, après une heure de séances de fouet les deux se mirent à la frapper maudissant se corps parfait qui les faisaient tomber dans les plus infâmes péchées arrêtant de temps en temps pour licher le sang qui ruisselait sur se magnifique corps nue. Après avoir fait apparaitre plusieurs autres cicatrices et plusieurs autres bleus les hommes sortirent et aux mêmes instants les yeux de Faith se fermèrent…


JOUR 5 :

L’homme rentra de nouveau dans la pièce et Faith fit la force d’ouvrir les yeux question de ne pas se fait battre encore plus en lui laissant l’occasion de le faire parce qu’elle n’avait pas ouvert les yeux. D’après ses calcules cela faisait un nombre impairs de jour qu’elle était dans la prison donc il allait abuser de son corps sexuellement comme il l’avait fait à chaque jour impair depuis son réveille… D’ailleurs cela faisait combien de temps qu’elle était nue, salle et emplit de cicatrice et de bleus qui osait venir gâcher la perfection que montrait se corps d’ange. Sa peau blanche comme la sois était teinté de son propre sang à plusieurs endroit ce qui pouvait montrer à la face du monde combien les humains ne méritaient pas de vivre… Faire du mal à une telle créature était surement le pire crime au monde. L’homme se déshabilla avec lenteur, elle l’avait deviné… Il la caressa lentement de ses mains, ne se préoccupant pas que la pression qu’il appliquait à de nombreuse endroits étaient trop forte et faisait mal… OU peut-être que sais exactement se qu’il cherchait, lui faire mal… Après s’avoir excitée durant un moment qui lui sembla suffisant il s’enfonça en elle et commença ses va et viens la giflant à quelques reprises pour l’obliger à le regarder dans les yeux… Après son orgasme il partie comme si de rien était bien sur il se rhabilla et ferma la porte une nouvelle fois… Comment quelques pouvaient t’il tenir une fille détenue tout en la violant et la battant sans que personne la remarque… Était-ce l’enfer… Non c’était définitivement pire que l’enfer… Elle était damnée et il ne lui restait surement plus longtemps à vivre…

JOUR 6 :

Faith s’était réveiller longtemps avant que l’homme rentre dans la pièce sombre avec un objet luisant… Toute personne normale se souvenant des bases serait que ses un couteaux, mais pour Faith se n’était qu’un objet de torture comme un autre et comme toutes les autres elle n’aurait pas la force de crier… L’homme s’approcha et lui murmura dans le creux de l’oreille…

-Salut ma belle, aujourd’hui tu va faire connaissance avec messieurs couteau. Je vais voir la peur dans tes yeux et ceci m’excitera vraiment beaucoup et toi tu ne diras rien comme d’habitude… Oui je t’aime ma belle…

L’homme tassa sa tête et embrassa les lèvres froides de Faith, il prit son couteau et lui lacéra le bras avec le couteau entaillant sa peau asses pour faire couler le sang que l’homme laissait couler dans ses mains pour l’étendre sur son corps nue… Il recommença se manège avec l’autre bras et entama se processus sur les jambes… Par la suite il amena la lame jusqu’à la poitrine de Faith pour lui faire une entaille et but le sang à la plaie… Après il frôla le couteau sur la gorge de la petite ange sans toute fois la couper, il s’approcha de nouveau de ses oreilles et les mordilla légèrement avant de murmurer à voix basse de nouveau.

- Je ne te laisserai pas le plaisir de mourir ma belle, tu m’amuse tellement et tu es si belle. Passe une bonne nuit

L’homme se releva, se rhabilla et partit d’une démarche lente toujours perdu dans ses pensées surement en train de se rappeler tous les plaisirs que sa belle lui procurait à chaque jours depuis sa captivité.

JOUR 7 (La fin) :

Faith se réveilla et sans s’en rendre compte elle entama une chanson sa voix était comment dire magnifique… La voix d’un ange et encore mieux cette voix était mieux que sa… C’était la douceur née… Une voix parfaite… L’homme rentra dans la pièce lorsqu’elle entama un couplet de sa chanson…

-Captive je suis
Dans se monde d’aujourd’hui
Protège-moi de la nuit
Protège-moi de lui

Oh toi grande force de la lumière
Protège-moi de se calvaire
Qui m’empêche de voir cette lumière
Sort me de ses ténèbres étouffantes


Les yeux de Faith devinrent mauves d’un coup se qui fit peur à l’homme qui sortit de nouveau son couteau et s’avança de Faith. Une onde de choc mauve transparente le frappa de plein fouet et le propulsa dans le mur, cette onde détruit les liens la retenant prisonnière… Elle se leva et marcha comme si les blessures ne l’avait jamais atteinte… Se processus était simple, c’était la Faith captive qui avait reçu les dommages et c’était l’ancienne Séraphins qui était à l’origine de se sort… La femme mauve sortit de la maison et au même moment celle-ci s’écroula sur l’homme qui à coup sur n’avait pas survécu à ceci… L’ange marcha jusqu’à arriver dans le centre de la rue, elle leva ses yeux mauves vers le ciel et s’écroula inconsciente sur le sol froid.

Classe: Barde

Pouvoirs/magie/technique : Lumière : (pas encore)

Explication de vos capacités: Elle est née de Nathaniel et celui-ci lui a donner la chance de maitriser la lumière.

Armes : Aucune

Autre : Comme je l’ai expliqué à l’administrateur, mon personnages à perdu ses pouvoirs pour l’instant et les récupérera plus tard pour redevenir la Séraphins… Je commence donc l’histoire nue dans la rue à attendre que quelqu’un vienne me chercher. Je conseille encore une fois au personne sensible de ne pas lire mon histoire ^^.

Avez-vous lu les règlements ? : *ok, Belzé*


Dernière édition par Faith le Sam 24 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Perdu
Race: : Séraphins
Date d'inscription : 10/11/2008

Faith l'ange martyre Empty
MessageSujet: Re: Faith l'ange martyre   Faith l'ange martyre Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:43

J'aimerai savoir comment je m'arrange kev pour les force et faiblesse tu va me les donner sur msn???? Sinon je risque de finir ma fiche se soir je vais mettre les trentes lignes que tu veux dans mes descriptions
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
Admin
Belzébuth


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

Faith l'ange martyre Empty
MessageSujet: Re: Faith l'ange martyre   Faith l'ange martyre Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:06

on s,en parle sur msn. mon ordi vient de fucker alors je peux pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostfantasy.forumsrpg.com
Faith

Faith


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Perdu
Race: : Séraphins
Date d'inscription : 10/11/2008

Faith l'ange martyre Empty
MessageSujet: Re: Faith l'ange martyre   Faith l'ange martyre Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:26

J'ai finit Kev, j'ai doubler mes lignes psycologiques et tripler mes lignes de physiques j'espère que maintenant c'est correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith l'ange martyre Empty
MessageSujet: Re: Faith l'ange martyre   Faith l'ange martyre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith l'ange martyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost fantasy :: Présentations :: Présentations des extérieurs du bien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser